fbpx
Accueil Médias Snapchat fait le plein de nouveautés !

Snapchat fait le plein de nouveautés !

0
343
Snapchat fait le plein de nouveautés
Canva

Evan Spiegel, le patron de Snapchat, avait annoncé que son réseau social allait faire le plein de nouveautés pour attirer de nouveaux utilisateurs. Eh bien c’est chose faite. En effet, Snapchat a présenté ses toutes nouvelles fonctionnalités lors du Snap Partner Summit qui se tenait la semaine dernière à distance bien évidemment, Coronavirus oblige… On vous explique tout !

De nombreuses nouveautés

Snapchat a annoncé de nombreuses nouveautés il y a quelques jours seulement. Avant de présenter officiellement ces nouvelles fonctionnalités, Snapchat a tenu à rappeler qu’il était essentiel de continuer à lutter contre le Covid-19. Puis, le PDG a présenté les chiffres en parlant des 229 millions d’utilisateurs actifs. Enfin, Evan Spiegel a parlé des nouveautés qui étaient très attendues.

On retrouve ainsi différentes fonctions qui ont été mises en place, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. L’objectif est de permettre au réseau social de devenir central et d’offrir de nouvelles possibilités aux internautes. Des progrès concernant la réalité augmentée, qui est un élément stratégique central de Snapchat, ont été réalisés, et c’est assez bluffant !

De nouveaux services

Snapchat souhaite tout d’abord rendre l’utilisation de la réalité augmentée plus simple. On trouve ainsi une fonction de recherche vocale pour accéder à différents filtres et ainsi modifier vos photos plus rapidement. On retrouve également un nouveau système d’identification des objets en s’appuyant sur la réalité augmentée. Vous pourrez ainsi découvrir la race des animaux, les espèces de plantes ou encore les aliments.

Ensuite, Snapchat a présenté les Snap Minis. Il s’agit d’un service permettant aux développeurs de proposer des services au sein de Snapchat. De nombreux outils vont être progressivement mis en place pour que les utilisateurs puissent retrouver leurs amis et interagir avec eux. Aucun doute, Snapchat a fait très fort et va rendre les utilisateurs encore plus accrocs… Bravo !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici