Avec l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier, il faut trouver des solutions afin de faire respecter les gestes barrières à la population. Il est notamment très important d’opter pour la distanciation sociale. Mais c’est loin d’être simple… Voilà pourquoi ce cordonnier roumain a eu une drôle d’idée… C’est pour le moins très original !

Des chaussures originales

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cordonnier roumain a eu une idée. Dire qu’elle est brillante… peut-être pas. Mais elle est très originale et fait le buzz. En effet, il a décidé de créer des chaussures en taille 75, permettant d’obliger l’utilisateur à respecter la distanciation sociale. Il a au moins le mérite de poser sa pierre à l’édifice et de lutter contre la pandémie de Coronavirus !

Vous l’aurez compris, ces chaussures sont allongées. Elles correspondent à une taille 75. En réalité, le cordonnier conserve votre pointure mais ajoute une grande zone à l’avant de la chaussure. Une rallonge en cuire, qui permet de garder ses distances avec les autres êtres humains. Tout a été calculé pour que la distanciation sociale soit maintenue.

Une drôle d’idée

Ces chaussures ont été créées sur mesure et font la fierté du cordonnier qui les a exposées dans des salons et sur Facebook. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme a déjà vendu 5 paires de ces immenses chaussures. Ces dernières coûtent 115 dollars, et d’après les premiers acheteurs, sont confortables et faciles à porter.

Pas sûr que ces chaussures anti-covid-19 deviennent la norme, mais il faut bien avouer que le projet est original et ambitieux. Cela dit, l’histoire ne nous dit pas si ces chaussures permettent de marcher correctement, et sans tomber… On a presque envie de les essayer pour découvrir si elles sont ou non promises à un brillant avenir !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici