La pandémie de Covid-19 a bouleversé le monde entier. Et nombreux sont ceux à avoir des idées novatrices pour tenter d’endiguer le virus ou pour protéger efficacement les populations. La start-up Pylote à mis au point le Coversafe, un film transparent qui permet de protéger tout ce que vous touchez. Tout simplement révolutionnaire !

Une belle invention

C’est tout simplement un film transparent qui a été inventé par la start-up Pylote. En effet, rappelons que c’est un véritable casse-tête pour les commerçants et les restaurateurs de tout désinfecter après chaque client. C’est pourquoi cette entreprise toulousaine a décidé de prendre le souci à bras le corps.

En effet, pour faciliter la tâche des entreprises, Pylote a inventé un film plastique protecteur qui lutte contre le Covid-19. Il est destiné aux professionnels. Ce film est adhésif et facile à utiliser. Il suffit de le poser sur la surface à protéger, et le tour est jouer. En outre, ce film offre 99.99% de protection. Et ce, grâce aux microsphères minérales et naturelles qui le composent.

Un film transparent et protecteur

Ce film permet de protéger les outils ou encore les surfaces. Il s’adapte à toutes les formes, et peut par exemple être collé sur une table de restaurant ou encore emballer un produit cosmétique par exemple. Il n’y a aucun produit désinfectant car en réalité, tout est prévu en amont. Ce produit intéresse déjà pas mal de monde, et pourrait rendre service à bien des professionnels.

Le Coversafe est actuellement en phase de test. Il pourrait rapidement être commercialisé, et il semble que certains restaurateurs soient motivés pour participer à son test en condition réelle. Il faut avouer que les solutions sont difficiles à trouver, et que ce film semble parfait. Affaire à suivre !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici