Avec plus d’un million de morts dans le monde en moins de 6 mois, le coronavirus aura sans doute été l’un des agents pathogènes les plus puissants et meurtriers de notre ère moderne. Et l’une des manières de s’en protéger est de porter le masque. Mais lorsque vous portez des lunettes, ce n’est pas évident du fait de la buée qui se forme sur vos binocles. Grâce à AirPlusPlus, fini cette déconvenue !

Masques et lunettes ne font pas bon ménage

Puisqu’il est désormais obligatoire de porter un masque dans les lieux publics, des millions de Français et Françaises se pavanent dans les boutiques, restaurants et autres lieux publics munis de cet ustensile de protection.

Des lunettes avec buée – Crédits photo : VivreDemain

Malheureusement, pour les personnes portant des lunettes, la vie n’est pas facile. Et bien avant le masque de protection. Cependant, avec le masque c’est encore plus vrai puisque la zone entre le masque et les lunettes est propice à la formation de l’humidité. Et du coup, il se forme du fait de cette zone vide de la buée sur les lunettes de ceux qui portent des masques.

Et du coup, ils sont obligés de retirer plusieurs fois par jour leurs lunettes afin de les nettoyer. Se mettant eux-même ou leurs proches en danger.

AirPlusPlus contre la buée des lunettes sous masque

Pour faire simple AirPlusPlus est un dispositif nouveau qui stoppe la formation de la buée sur les lunettes lorsqu’on porte un masque.

Le AirPlusPlus – Crédits photo : AirPlusPlus

Ce petit dispositif est en plastique et vient se clipser sous le masque chirurgical. Juste entre le masque et les lunettes. AirPlusPlus permet d’évacuer l’air emprisonné sous le masque à chaque expiration du porteur. Produit novateur et surtout peu cher, AirPlusPlus ne coûtera que 10 euros à sa sortie prévue en novembre prochain.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici