Amazon diversifie son offre depuis déjà plusieurs années, et ne souhaite surtout pas s’arrêter en si bon chemin. Cette fois, le géant américain veut devenir une véritable référence dans la création de vêtements sur mesure. Après le lancement d’Amazon Basics, voici Made For You, un service de vêtements entièrement personnalisé.

Un nouveau projet pour Amazon

Décidément, Amazon ne cessera jamais de nous surprendre. On pourrait penser que l’entreprise de Jeff Bezos se contente de ce qu’elle a. Il faut dire que c’est devenu une telle référence dans le monde entier… Mais pas du tout ! Encore une fois, Amazon a décidé de faire les choses en grands. Et Amazon Fashion vient tout juste de lancer Made For You.

Il s’agit d’un nouveau service qui permet aux clients américains de créer des vêtements sur-mesure et entièrement personnalisé. Il s’agit donc encore une fois de diversifier son offre auprès d’un public large. Sachez que ce service est réservé aux Etats-Unis pour l’instant, mais que les clients qui n’ont pas Amazon Prime peuvent aussi en bénéficier.

Une belle innovation

L’idée est donc très simple. Made For You by Amazon ne fonctionne pas avec une application. Il suffit tout simplement d’indiquer les mensurations de la personne, de choisir un tee-shirt et le tour est joué. Il est possible de choisir la longueur des manches, la couleur, le tissu, ou encore la forme du col. Et même l’étiquette peut être personnalisée, ce qui constitue un point clé dans l’originalité de ce projet !

Le client peut ensuite visualiser sa création. Et ensuite… il suffit de cliquer pour commander. En moyenne, le vêtement personnalisé Made For You coûte 25 euros, ce qui est très abordable pour ce type de produit. Encore une belle manière de se distinguer de la différence. On attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau service en France !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici