Il y a quelques mois, KFC avait fait le buzz en annonçant la sortie d’une console de jeu vidéo. Personne n’avait pris l’entreprise au sérieux. Il faut dire que le géant américain de la restauration rapide n’avait aucune raison de se lancer sur le secteur… et pourtant ! La KFConsole serait bel et bien sur le point de sortir et pourrait bien concurrencer directement Microsoft et Sony…

Une nouvelle console de jeu vidéo

Nous avons entendu parler de cet incroyable projet pour la première fois en juin dernier. Certains ont estimé que cette information n’avait aucune valeur et n’était pas fondée. Et pourtant, la KFConsole est sur le point de sortir. KFC estime que ce sera la machine ultime pour les gamers. En outre, cette console sera de forme cylindrique, et bien évidemment aux couleurs de l’enseigne.

La KFConsole ne sera pas uniquement une console de jeu vidéo. En effet, elle permet de maintenir les aliments au chaud grâce à l’exploitation de la chaleur dégagée au cours d’une session de jeu. Et c’est bel et bien ce qui va réellement faire toute la différence ! sachant que les performances attendues semblent carrément exceptionnelles.

Des performances étonnantes

La KFConsole semble afficher des performances particulièrement intéressantes, notamment vis-à-vis de la concurrence. En effet, pour concevoir sa machine, l’enseigne américaine s’est associée à Cooler Master. La nouvelle console intègre ainsi un processeur Intel Core i9, et la carte graphique est fournie par Asus. On retrouve également deux disques durs de 1 TO chacun.

A ce jour, on ne connaît pas encore la date de sortie de la KFConsole, ni son prix. Cependant, si les promesses sont tenues, cette console pourrait bien casser tous les codes et s’imposer comme une véritable référence sur le secteur du jeu vidéo. Affaire à suivre !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici