L’année 2020 fut faste pour nombre de fabricants de produits high-tech. Chargée particulièrement pour l’un d’eux, Apple, l’an 2021 serait également très mouvementée du côté de la Pomme qui prépare pas moins de 16 produits pour le compte de cette année. On fait le point sur les iBidules attendus en 2021.

Côté ordinateur : iMac, Mac Pro, iMac Pro & MacBook Pro 16 pouces

Après le lancement très réussi de son processeur ARM Apple Silicon M1, Apple devrait poursuivre sa transition vers sa propre plateforme dès cette année. Et pour ce faire pas moins de 4 nouveaux Mac seraient lancés en 2021.

Il s’agit notamment de trois machines de bureau et une machine portable. Les trois machines de bureau seraient l’iMac, l’iMac Pro et le Mac Pro.

Tandis que la machine portable serait la version Apple Silicon du MacBook Pro 16 pouces. Il est question ici d’un lancement en octobre prochain pour la grande majorité d’entre-eux.

Côté smartphones : iPhone SE Plus, iPhone 13 Mini, iPhone 13, 13 Pro et 13 Pro Max

Apple lancera cette année non pas un ou deux, ni trois ou quatre, mais carrément 5 iPhone. Le modèle SE Plus serait une version plus musclée et grand format du SE 2 lancé en 2020.

L’iPhone 12 Pro – Crédits photo : YouTube

En outre les 13 Mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max seraient des mises à jour des 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max. Lancement prévu ici en octobre 2021.

Côté tablettes : iPad Pro et iPad Mini 6

Deux tablettes 100 % nouvelles seraient lancées cette année par Apple. Il s’agit notamment de l’iPad Pro de nouvelle génération avec un écran OLED, et de l’iPad Mini 6.

L’iPad Air 4 – Crédits photo : Apple

Côté appareils connectés : Watch Series 7 et Watch SE, AirTags, AirPods et Apple TV

Côté accessoires connectés, Apple devrait gâter ses fans cette année. Avec notamment deux montres connectées, en l’occurrence les Watch Series 7 et Watch SE. De même que les AirTags, des balises GPS, mais aussi et surtout une nouvelle Apple TV et des AirPods de 3ème génération.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici