Si vous aimez les gadgets high tech, alors cet article st fait poru vous. En effet, Xiaomi vient tout juste de dévoiler le Mi Smart Clock, une horloge numérique pas tout à fait comme les autres. Ce gadget coûte moins de 50 euros et pourrait bien vous rendre de sacrés services. Et s’il trouvait bientôt sa place sur votre table de nuit ? On vous explique !

Un nouveau réveil

Il y a quelques jours se tenait l’événement dédié au lancement des Xiaomi Redmi 9T et Redmi Note 9T en Europe. Durant ce sommet, le géant chinois a présenté une nouveauté qui s’appelle le Mi Smart Clock. Il s’agit d’une horloge numérique connectée qui ne fait pas qu’afficher l’heure ou vous réveiller le matin. C’est un petit écran intelligent !

En effet, le Mi Smart Clock est connecté. Il possède une résolution de 800 x 480 pixels et vous donne des informations comme la météo par exemple. Il est également possible de lire de la musique, et de connecter des applications comme YouTube pour regarder directement des vidéos. Notez également que l’écran est entièrement tactile, et est équipé de deux microphones pour intégrer une commande vocale particulièrement pratique, pour régler votre alarme par exemple.

De nombreuses fonctionnalités

Le Mi Smart Clock de Xiaomi est également compatible avec les autres appareils de la marque. Ainsi, vous pouvez envisager de créer une maison connectée et intelligente, en connectant par exemple ce réveil intelligent à des caméras de surveillance. Vous pouvez tout contrôler à partir de ce réveil qui va vous permettre de tout contrôler directement de votre table de chevet.

Ce nouveau réveil ne coûte que 49.99 euros. Il n’est pas encore disponible sur le continent européen, mais ça ne saurait tarder. Et il ne fait aucun doute que ce nouveau petit gadget va beaucoup plaire aux amateurs du genre. Alors, qui veut un Mi Smart Clock ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici