Si vous êtes équipés d’une enceinte de la gemme multiroom MusicCast de Yamaha, alors vous avez de la chance ! En effet, les enceintes sans fil de la marque sont actuellement compatibles avec plusieurs plateformes de streaming, à savoir notamment Deezer, Spotify et Quobuz. Mais très bientôt, avec la prochaine mise à jour, vous pourrez aussi profiter Amazon Music HD, sur tous les appareils compatibles MusicCast. On vous explique tout !

Les appareils MusicCast

C’est une mise à jour qui va concerner absolument tous les appareils connectés de Yamaha, c’est-à-dire tous ceux qui possèdent le système logiciel MusicCast. Ces derniers auront bientôt à disposition Amazon Music HD. C’est une bonne nouvelle car certains consommateurs se plaignaient de ne pas y avoir accès.

Il faut savoir sur le système MusicCast de Yamaha permet d’accéder à des stations de radio. Il offre également la possibilité à l’utilisateur d’accéder à des bibliothèques musicales gratuites, et à des services de streaming. Mais jusqu’à présent, le service Amazon Music HD ne faisait pas partie du catalogue.

De nouvelles compatibilités

Yamaha n’a pas l’intention de se laisser devancer par la concurrence. Aussi, la marque développe sa gamme, notamment pour les enceintes connectées. Les appareils MusicCast pourront ainsi être contrôlés directement par Amazon Alexa, mais aussi par Google Assistant ou encore par Siri de la marque Apple. Et l’arrivée d’Amazon Music HD contribue aussi à améliorer cette offre musicale de grande qualité.

Car avec les enceintes Yamaha, on joue clairement dans la cour des grands. On ne se contente pas d’écouter de la musique, on la vit ! Ce sont des appareils coûteux qui se destinent à des amateurs de très bons sons. Et le fait qu’Amazon Music HD soit très bientôt disponible est une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre ! Par contre, on ne connaît pas encore la date de cette mise à jour…

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici