Vous savez qu’Amazon nous surprend tout le temps avec ses objets connectés qui ne cessent d’évoluer. En 2018, le géant américain a commercialisé le premier Fire TV Cube. Et voilà que le boîtier multimédia est maintenant disponible en France, dans une toute nouvelle version qui n’est pas dénuée d’intérêt. On vous explique !

La Fire TV Cube

La Fire TV Cube de seconde génération est maintenant disponible en France. Il s’agit d’un petit boîtier en plastique noir brillant. Quelques boutons discrets sont disponibles pour faire fonctionner l’appareil. Vous pouvez retrouver un port d’alimentation, un port HDMI, un port USB-C et une prise pour la rallonge infrarouge de la télécommande.

L’appareil est très simple, et s’installe en quelques minutes. Vous devez le raccorder au WIFI, et ensuite vous pourrez naviguer entre les différentes applications disponibles. Vous aurez ainsi accès à Disney+, à Netflix, à Amazon Prime Video… Tout est disponible via la télécommande ou encore par la commande vocale qui est particulièrement avancée.

Un véritable assistant

La Fire TV Cube permet donc une utilisation main libre. Il est possible de lancer tous les contenus directement avec votre voix, de modifier le volume, de demander la météo, de communiquer avec les autres objets de l’écosystème Amazon… tout est en effet compatible avec Alexa. Et il faut bien avouer qu’Amazon est très avancé sur le sujet.

Il faut compter un peu moins de 120 euros pour vous offrir ce petit bijou de technologie. Il est bien évidemment disponible sur Amazon. Et la bonne nouvelle, c’est qu’en France vous pouvez également l’avoir. Compte tenu des fonctionnalités qui sont proposées par la Fire TV Cube, il ne fait nul doute qu’elle devrait remporter un joli succès… Alors qui veut tester ?

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici