Elon Musk fait bien souvent des annonces qui font le buzz. Mais celle qu’il a fait récemment à l’un de ses proches est tout simplement incroyable. En effet, il souhaiterait créer un parc de dinosaures avec de nouvelles espèces qui seraient créées et élevées par ses équipes. Une sorte de Jurassic Park sauf qu’il ne s’agirait pas de faire renaître des dinosaures, mais bel et bien d’en créer de nouveaux…

Un projet incroyable

Les dinosaures fascinent et font rêver les enfants. Mais pas que les enfants d’ailleurs ! la preuve, Elon Musk semble lui aussi passionné ! Le PDG de Tesla aurait un tout nouveau projet, en lien direct avec les dinosaures. Il aurait envie de dédier une équipe de chercheurs à la création de nouveaux dinosaures. Ces derniers pourraient naître bébés, et seraient élevés durant quinze ans.

Lorsqu’ils seront adultes et en bonne santé, alors Elon Musk souhaiterait les dévoiler au public dans un parc immense. On ne parle donc pas d’hologrammes ou de réalité virtuelle, mais bel et bien d’une nouvelle espèce animale qui ressemblerait à des dinosaures. Bien évidemment, les internautes qui ont découvert le Tweet d’Elon Musk sont partagés sur ce projet.

De vrais dinosaures…

Certains internautes affirment tout d’abord que ce n’est pas le bon moment pour faire ce genre d’annonces. D’autres estiment qu’Elon Musk se prend pour Dieu à vouloir créer de nouvelles espèces. D’autres enfin sont très enthousiastes et espèrent que ce projet aboutira ! On ne connaît pas à ce stade le degré de sérieux du projet, mais il faut bien avouer que c’est assez surprenant, ne serait-ce que d’y penser. Surtout quand on voit comment le film de Spielberg se termine…

De toute manière, à ce stade, la science n’est pas assez avancée pour créer de vrais dinosaures. Mais on sait qu’Elon Musk est un visionnaire, et qu’il est prêt à tout pour réaliser ses rêves. Alors qui sat, peut-être que dans quinze ans il ouvrira son parc à dinosaures…

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici