Les appareils d’Apple sont parmi les plus avancés technologiquement. C’est un fait indéniable et chaque nouveauté dévoilée par Apple conforte un peu plus le monde high-tech dans ce sens. Alors qu’il a introduit pour la première fois un appareil sous écran Mini-LED en mars dernier, Apple devrait repousser à 2022 le lancement du premier Mac sous cette technologie d’affichage. Et pour le coup, le premier modèle portable à arborer cette technologie sera le MacBook Air.

Le Mini-LED, l’avenir d’Apple

Les révélations proviennent de Ming-Chi Kuo, le célèbre leaker fétiche au cœur de tant d’informations inédites de chez Apple. En effet, ce dernier pond chaque jour des tonnes de révélations sur la Pomme, depuis son passage chez KGI Securities ou maintenant en tant qu’électron libre.

Le MacBook Air – Crédits photo : Apple

Kuo prédit le lancement du MacBook Air Mini-LED pour 2022. Ce dernier se base sur des informations à lui rapportées par une source interne et proche d’Apple. Ce modèle devrait arborer un écran de 13,3 pouces Mini-LED. Il ne dit cependant pas s’il s’agira du seul MacBook à afficher des images sur du Mini-LED. Mais donne des détails assez croustillants sur la date de présentation desdits écrans.

En effet, il faudra patienter au printemps 2022. Soit au second trimestre de l’année, pour voir débarquer le MacBook Air Mini-LED. Ce dernier arborerait également une puce M2 qui prendra la suite de M1, dévoilé sur le MacBook Air M1 de 2020.

Et c’est tout ?

Outre ces révélations, Kuo prédit le lancement en 2021 d’un MacBook Pro 16 pouces avec une puce M1x, soit une déclinaison plus musclée et nerveuse, de M1.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici