Si vous rêvez d’avoir un camping-car mais que vous n’en n’avez pas les moyens, le Yatoo Extreme devrait vous plaire. Il s’agit en effet d’un kit permettant de transformer votre voiture en camping-car pendant les vacances. C’est une solution innovante qui permet de rendre des services à ceux qui rêvent d’être nomade. Si vous avez envie de faire un road trip, c’est le moment de vous intéresser à cet accessoire pas tout à fait comme les autres.

Le voyage nomade

Partir en camping-car, c’est partir à l’aventure, sans aucune limite. C’est profiter de la nature, dormir dans un petit espace cocooning, et transporter tout votre équipement dans votre véhicule. Mais acheter un camping-car est loin d’être accessible à tout le monde. Voilà pourquoi l’entreprise Yatoo Extreme a lancé un kit pas tout à fait comme les autres.

Il s’agit d’une entreprise française qui est passionnée et spécialisée dans les road trip. Ainsi, vous trouverez des équipements et des accessoires pour vos voyages, mais vous trouverez également un kit (qui se décline sous différentes tailles) qui pourrait vous rendre bien des services. En effet, vous allez pouvoir transformer votre voiture en camping-car. Il s’agit du pack Tipoo qui va permettre d’aménager votre bivouac et de profiter pleinement de votre voyage nomade.

Un kit innovant

En réalité, il existe trois packs différents qui permettent à une ou plusieurs personnes de passer la nuit dans une voiture. Le confort est bel et bien au rendez-vous et permet de profiter pleinement de ce moment. Il s’agit de créer un espace de vie modulable qui sera raccordé au véhicule grâce à un sas de jonction amovible. L’extension mesure 6 mètres carrés et est pratique pour manger mais aussi pour se réunir ou pour stocker du matériel. Sachez qu’il est également possible d’installer un couchage pour 2 adultes.

Le kit est installé en seulement quelques minutes. En outre, le prix est très abordable puisqu’il faut compter environ 750 € pour vous offrir ce kit. Sachez qu’il existe également un deuxième pack qui coûte un peu plus de 1000 € et qui permet de préserver les 5 places assises du véhicule et de profiter d’un vrai lit pour dormir dans la voiture. En outre, vous pouvez également ajouter une petite cuisine extérieure équipée d’un évier et d’une réserve d’eau de 20 litres. Ce matériel est tout simplement exceptionnel et vous permettra de partir en voyage sans pour autant investir dans un camping-car.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici