Bonne nouvelle pour le groupe américain Google. En effet, vous savez que Google adore commercialiser des appareils intelligents et des smartphones. Et bien, sachez que le premier magasin Google vient tout juste d’ouvrir ses portes à New York. Eh oui, c’est un premier magasin physique, c’est un tournant dans l’histoire du groupe.

Un magasin physique à New York

Si vous aimez les produits dérivés du groupe Google, vous allez adorer le Google store. En effet, Google vient d’ouvrir son premier magasin physique à New York. Ce n’est pas un hasard si c’est cette ville qui a été choisie. En effet, depuis plus de 20 ans Google est implanté à New York. Les portes du magasin ont ouvert le 18 juin dernier. Et bien évidemment, les fans de Google étaient au rendez-vous.

Dans ce Google store, il est possible de trouver tous les produits qui ont été imaginés par Google. Vous retrouverez évidemment des smartphones ce qui n’est pas étonnant, mais aussi tous les produits intelligents comme la célèbre Google Home par exemple. Sachez que le magasin comporte également un service de réparation, ce qui permet donc de rapporter les produits qui ont été abîmés ou qui sont tombés en panne.

D’autres boutiques à venir

Le Google store n’est qu’une première boutique parmi d’autres qui devraient pointer le bout de leur nez ailleurs dans le monde. Sachez en outre que le porte-parole de Google a tenu à rappeler que la santé et la sécurité des clients étaient la priorité. Ainsi, dans ce magasin tous les gestes barrière sont évidemment respectés, et les directives locales et nationales sont suivies à la lettre.

C’est une nouvelle révolutionnaire pour le groupe Google puisque jusqu’ici, le géant américain n’avait ouvert que des magasins éphémères. Si le succès est bel et bien au rendez-vous, alors Google a annoncé l’ouverture de boutiques dans le monde entier. Affaire à suivre.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici