Voilà une nouvelle qu’attendaient les fans de la firme à la Pomme croquée, depuis plusieurs mois déjà. En effet, contre toute attente, Apple a par voie de presse et officielle dégainé hier le fameux carton d’invitation conviant tous ceux qui sont intéressés, à une keynote le 18 octobre prochain. Cette keynote sera l’objet pour Apple de dévoiler ses nouveaux ordinateurs, les MacBook Pro, Mac Mini et possiblement le Mac Pro !

Apple convie le monde à l’Apple Park

La Pomme a envoyé les cartons d’invitation conviant la presse et ses fans à un événement inédit qui comme la keynote des iPhone 13 du 14 septembre dernier, se tiendra en ligne uniquement, à l’Apple Park.

Alors sur ce carton d’invitation on remarque des trainées d’astres. Avec au centre le mot “Unleashed”. Tout ceci renvoie d’après des experts qui ont décrypté l’affichette, à de la vitesse et de la puissance “libérés”. Quoi de plus puissant et nerveux chez Apple que ses Mac ?

Keynote Apple du 18 octobre – Crédits photo : Apple

D’autant plus que depuis quelques jours les stocks de MacBook Pro et Mac Mini sont limités. Il faut patienter jusqu’à un mois pour se faire livrer certains modèles. Tout porte donc à croire qu’Apple devrait présenter durant sa keynote du 18 octobre prochain de nouveaux Mac.

Que de nouveautés dans les nouveaux Mac

Voilà maintenant plusieurs mois que les rumeurs autour de ces nouveaux Mac fleurissent un peu partout sur la toile. On leur prédit de la puissance à en revendre, une nouvelle apparence, mais surtout un prix plus nerveux. Mais qu’en est-il dans la réalité des faits ?

Eh bien ! Il faudra patienter jusqu’au 18 octobre prochain pour le découvrir. Cependant, une chose est sûre, ces machines seront au nombre de 4. Soit deux machines portables et deux machines de bureau. Les portables seraient les MacBook Pro 14 et 16 pouces prenant la suite des actuels MacBook Pro de 13 et 16 pouces.

Les deux machines de bureau étant les Mac Mini et Mac Pro. Prenant la suite respective des Mac Mini M1 et Mac Pro de 2020.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici