Pratique

eBuyClub : des offres de cashback d’exception

Plateforme spécialisée dans le cashback, eBuyClub permet à ses utilisateurs de réaliser de substantielles économies sur leurs achats. Certes, le concept de cashback est né avec l’évolution du commerce électronique. Mais il s’applique désormais dans les magasins physiques grâce à des outils tels que l’application mise en place par eBuyClub.

Un site d’opportunités

Sur le site eBuyClub, des offres de réductions foisonnent. Sur la page d’accueil, les principales actions à effectuer sont indiquées. Vous y trouverez la liste des marchands partenaires, des témoignages d’utilisateurs, des rubriques, etc. Vous pouvez, par exemple, profiter de cashbacks en tant particulier ou professionnel. Vous avez la liberté de choisir la catégorie de produits dont les réductions de prix vous intéressent.

L’inscription sur le site vous fait devenir membre d’une vaste communauté où des centaines de marchands lancent fréquemment des codes promo. Votre entrée dans l’eBuyClub est récompensée par un bonus de 3 euros. Vous étofferez ainsi votre cagnotte dès le départ en attendant les bons d’achats offrant des réductions qui vont de 3 à 22 %.

Les bons d’achat

La plateforme eBuyClub vous offre l’occasion de réduire vos dépenses tout en faisant paradoxalement plus d’achats grâce aux bons d’achat. Selon les marchands, les bons d’achat peuvent vous faire profiter d’une réduction de prix allant de 3 à 22 %. Ils sont valables auprès d’une multitude d’entités commerciales telles que Carrefour, Sephora, Décathlon, Cdiscount, Intermarché…

Une extension de navigateur pour plus d’économies

La plateforme eBuyClub vous propose le téléchargement de l’extension de navigateur Alerte Bons Plans qui fonctionne comme une barre d’outils. Cette solution a pour but de vous faciliter l’accès aux offres de cashbacks. Les marchands partenaires étant très nombreux, il n’est pas évident pour le consommateur de s’informer des promotions de chacun. L’extension de navigateur va à la quête de nouvelles bonnes affaires à votre place de façon automatique. Elle vous envoie des notifications pour vous signaler les bons plans dont vous pourriez profiter. En plus des alertes, vous pouvez mettre en avant les cashbackissimes pour accéder à des réductions plus importantes sur vos achats chez les marchands partenaires.

Une application pour le cashback online et offline

Dans l’intention de faire réaliser à ses utilisateurs le maximum d’économies, eBuyClub propose son application. Disponible sur App Store et Google, cet outil se télécharge gratuitement. Avec l’application mobile, vous pouvez profiter des cashbacks dans les boutiques physiques grâce au mode ‘‘Flashing ticket’’. Vous pouvez en effet flasher des tickets pour bénéficier de réductions lors de vos achats en magasin.

 

https://www.ebuyclub.com/inscription?parrain=julia14 (lien sera inséré dans le CTA)

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Digital Entrepreneur et rédacteur en chef sur HelloBiz.fr.