Les consommateurs n’ont généralement pas la possibilité de personnaliser les dispositifs qui améliorent leur santé. Ceux qui ont besoin d’une aide auditive utilisent habituellement la solution proposée par leur médecin. Les nouvelles technologies sont en train de changer cela, à l’image de Hush, des bouchons d’oreilles intelligents et sans fil qui aident les utilisateurs à avoir un meilleur sommeil grâce à des sons personnalisés.

Beaucoup de personnes utilisent des bouchons d’oreilles basiques pour éviter d’entendre les ronflements de leur conjoint, ou pour éviter d’entendre les bruits nocturnes de la ville. Parfois, cependant, ce n’est pas suffisant. En recherche de financement sur Kickstarter, Hush est un jeu d’écouteurs sans fil équipé de fonctionnalités numériques pour les rendre plus efficaces.

Lorsque Hush est connecté aux smartphones des utilisateurs, le dispositif anti-bruit peut être configuré pour n’autoriser que certains sons – comme par exemple, la voix de son partenaire ou le son d’un système d’alarme. Les bouchons d’oreilles peuvent également être utilisés pour jouer de la musique apaisante ou des sons pour endormir les utilisateurs, tout en déclenchant une alarme le matin sans réveiller quelqu’un d’autre.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur Hush :

Kickstarter : www.kck.st/1ubPENH
Site web : www.hush.technology

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici