Ils existent de nombreuses solutions innovantes qui visent à améliorer la qualité du sommeil, à l’image des bouchons d’oreilles intelligents pour le personnaliser, ou encore, le masque qui optimise le temps de sommeil. Cette fois-ci, nous avons découvert Luna, une housse de matelas qui peut également améliorer le sommeil.

Cette innovation américaine transforme un lit en objet connecté qui va alors surveiller la qualité du sommeil des personnes présentes pour l’optimiser. Pour le permettre, la housse se connecte à des applications mobiles dédiées à la santé, comme celle d’Apple (Health).

La housse peut contrôler la température moyenne du lit en fonction des préférences de chaque utilisateur. Il est donc possible d’avoir une température plus élevée à gauche du lit, et plus basse à droite, si les préférences sont définies ainsi. Luna se chargera également de réveiller chaque matin ses utilisateurs en fonction de l’heure souhaitée.

Avec ces fonctionnalités, Luna offre à ses utilisateurs la possibilité de passer des nuits plus agréables. Elle est commercialisée au tarif de 250 dollars. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://lunasleep.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici