Libryo est une plateforme de gouvernance complète fournissant aux sociétés des informations à jour sur les législations locales.

Les plateformes SaaS (“Software-as-a-Service”) sont de plus en plus utilisées par les grandes entreprises comme un moyen d’avoir des employés informés sans avoir à payer des frais importants de conseils – la plateforme de congé-parental (« parental leave platform ») que nous avons récemment alimentée montre ce besoin croissant. Standardsandlegal.com (normes et juridique) ont créé une plateforme qui permet aux entreprises d’être au courant de la législation locale quand leur business se développe dans d’autres domaines politique.

Lybrio est une base de données que chaque employé d’une société peut utiliser pour des recherches spécifiques liées à ses besoins. Elle scanne des documents méta-taggés/indexés (avec des liens), en ressort uniquement les éléments pertinents et dirige les utilisateurs directement aux sections recherchées. Les documents juridiques sont également indexés géographiquement, et Libryo avisera les entreprises quand la règlementation locale leur étant imputable change, leur permettant ainsi de mettre en place de nouveaux guides en cas de besoin. Comme le business se développe de manière globale, Libryo s’assure qu’ils restent conformes à la législation spécifique des droits des employés, des obligations environnementales et de la gestion des risques, afin qu’ils puissent protéger les actifs de la société.

Quelles autres plateformes SaaS pourraient aider le management du business ?

Site web : www.standardsandlegal.com
Contact : [email protected]

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici