JellyOh recueille des données de géolocalisation sur les observations de méduses et avertit les utilisateurs des plages voisines.

Nous avons vu des envois de tweets géo-taggant des requins quand ils s’approchent de plages populaires en Australie, et depuis JellyOh, basée en Israël, a pour but de fournir un système similaire d’alerte pour les méduses. Parce que les méduses apparaissent en si grand nombre et ne peuvent pas être physiquement marquées, JellyOh utilise une application renseignée par les utilisateurs avec des données de géolocalisation, afin que les utilisateurs puissent indiquer où ils ont vu des méduses.

Quiconque utilise l’application sera ensuite notifié que des méduses sont présentes dans son voisinage. JellyOh utilise une approche similaire à celle des applications qui sont alimentées par des données fournies par les utilisateurs, telle que l’application mosquito-tracking sur laquelle nous avons écrit précédemment.

Quelles autres informations utiles de géolocalisation pourraient être alimentées par les utilisateurs ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis