Finance

Morning, la carte bancaire intelligente dénuée de tous frais

ma-carte-morning-e1477182127232

À l’ère du tout numérique, Morning, la talentueuse et très ambitieuse Fintech basée à Toulouse, compte révolutionner et bousculer le secteur avec sa carte bancaire à grands coups d’innovations. Conçue autour d’un modèle économique novateur, Morning offre l’opportunité de gérer son argent en toute liberté et à des coûts extrêmement réduits, depuis son smartphone ou son PC…

La révolution bancaire est-elle en marche avec Morning ?

Les frais bancaires sont un véritable fardeau, voire un supplice pour les clients des banques traditionnelles. Très onéreux et pour ne parler qu’eux, ce sont surtout les frais de tenue de compte qui irritent au plus haut point…

Fintech d’excellence, Morning se démarque de ses grandes sœurs en optant pour la carte de la transparence. Pour y parvenir, la startup toulousaine offre la possibilité à sa clientèle de gérer intelligemment et en toute transparence son argent.

En l’espace de quelques clics, vous disposerez de toutes les informations relatives à votre compte et à votre carte bancaire, sans que des frais supplémentaires vous soient facturés à votre insu.

Avec Morning, vous ne payerez ni abonnement, ni frais de transaction, ni frais de tenue de compte…  Autre point séduisant, chez Morning, les clients bénéficient de la gratuité de la plupart des services. Et lorsque vous êtes facturés, vous savez pourquoi et combien vous devez débourser. Une véritable aubaine pour réaliser de belles économies puisque vous ne payerez que des frais à coûts réduits.

Une démarche aussi salutaire qu’appréciable, car elle permet de gérer son argent beaucoup plus facilement, en dehors des circuits bancaires conventionnels régulièrement indexés pour leur lourdeur, leur complexité et surtout pour leur lenteur.

Avec cette banque en ligne, vous n’aurez plus besoin d’attendre 3 ou 4 jours pour recevoir des fonds. Tout ce fait à la vitesse de la lumière. Une fois que de l’argent vous a été transféré, vous le recevez immédiatement sur votre compte.

En tant que résident Français, vous n’éprouverez aucune difficulté à rembourser un proche, à payer une facture auprès  d’un commerçant local ou encore à effectuer un virement à un destinataire dont vous ignorez les coordonnées bancaires.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.