Finance Tech

Payer pour n’importe quoi avec des points de fidélité de carte de crédit

Un partenariat entre FIS, Verifone et Modo, permet désormais aux acheteurs de milliers de points de vente d’utiliser des points de fidélité pour payer leurs emplettes.

Les systèmes de points de fidélités se développent rapidement, et le récent partenariat entre la société de services financiers FIS et les entreprises de solutions de paiement Verifone et Modo  offre aux clients une nouvelle alternative lors des achats.  Dans des milliers de magasins à travers les États-Unis, les acheteurs sont maintenant en mesure de payer avec des cartes créditées avec des points de fidélité. Il n’y a aucune restriction sur ce qui peut être acheté avec les points. Les commerçants qui utilisent des terminaux de carte de crédit Verifone peuvent configurer l’application, qui demandera ensuite aux clients comment ils voudraient payer.

Le chef de la direction de Modo indique que près de 16 milliards de dollars de points de fidélité expirent chaque année. Le réseau FIS regroupe plus de 3000 banques à travers le pays, afin que les clients avec une carte de crédit de l’une de ces banques soient en mesure ‘accéder et d’utiliser cette nouvelle option de paiement.

Un certain nombre d’innovations financières personnelles basées sur les applications aident les consommateurs à maximiser leurs revenus. Sinon, comment l’efficacité du mobile banking pourrait-elle être adaptée aux clients qui ne sont pas encore en ligne ?

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline