Le purificateur d’air Airvida se porte autour du cou et fonctionne jusqu’à 32 heures avec une charge complète de la batterie. Ce collier assure un nettoyage constant et de haute qualité de manière silencieuse.

À l’instar d’une élégante paire de casques, le purificateur d’air portable Airvida est livré sous trois couleurs différentes (noir, blanc et rose). Il dispose d’un design ergonomique et s’adapte confortablement au cou du porteur et ne pèse que 70 grammes. Alimenté par une charge micro-US, l’appareil dégage une contraction plus élevée d’ions négatifs que ceux produits naturellement par les forêts.

Les ions attirent et se fixent aux polluants atmosphériques, de la poussière la plus fine à la plus épaisse. Cela peut s’agir de particules saisonnières telles que le pollen, ce qui les rend assez lourds pour tomber au sol, loin du porteur. Parfait pour les personnes souffrant d’allergies ou de fièvre du foin, le filtre est conçu pour être assez solide pour travailler dans presque tous les environnements intérieurs, y compris autour des fumeurs et les espaces bondés tels que les transports en commun. Le filtre doit être nettoyé occasionnellement pour éliminer toute accumulation de polluants.

À mesure que l’urbanisation se poursuit, la qualité de l’air reste une préoccupation prioritaire pour la plupart des villes du monde. Alors comment les projets de durabilité peuvent-ils travailler plus étroitement avec les industries les plus polluantes ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici