10 millions de dollars ont été levés en seulement 6 heures dès qu’une société de capital-risque émet ses propres pièces numériques « d’investissement ».

Imaginez un moyen d’investir de l’argent sans avoir à payer les frais de courtiers ou de passer par des sociétés de change. Blockchain Capital a fait ses preuves en tant que pionnier en délivrant sa propre monnaie digitale. La monnaie a déjà levé près de 10 millions de dollars pour ce que la compagnie appelle « le premier fonds digital de capital-risque ».

Blockchain Capital est une société de capital-risque basée à San Francisco et qui commercialise depuis 2013, et investit exclusivement dans des entrepreneurs de l’économie Blockchain. Lors d’un événement technologique à Bucarest en début d’année, le partenaire directeur, Brock Pierce, a annoncé son intention d’émettre ses propres jetons numériques. Ce prétendu « Initial Coin Offering (ICO) » permet aux investisseurs du monde entier d’effectuer facilement des achats. Tout comme avec le Bitcoin ou d’autres pièces numériques, l’offre a contourné les sociétés traditionnelles d’échange réglementées et permet aux investisseurs de participer directement. Le fait que le nouveau site pour les « BCAP Tokens » soit publié en chinois et en anglais en dit beaucoup sur le public ciblé. Les premiers jetons du BCAP ont été émis le 10 mai.

Aujourd’hui, les investisseurs seront-ils plus disposés à faire confiance à la technologie Blockchain après l’avènement des Bitcoins ? Et comment les entrepreneurs pourraient-ils rendre leurs offres Blockchain moins élevées ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici