Trōv est une application qui sert de plate-forme d’assurance à la demande qui permet aux utilisateurs de couvrir uniquement les objets qui comptent.
L’assurance peut être déloyale pour les utilisateurs qui ne peuvent posséder qu’un ou deux éléments de valeur. En effet, pourquoi payer une couverture générale lorsque le seul élément de valeur que vous possédez est une guitare vintage ? Maintenant, la société australienne d’assurance, Trōv, permet aux utilisateurs d’avoir plus de flexibilité avec les éléments qu’ils veulent assurer.
Trōv est une plate-forme d’assurance disruptive entièrement basée sur l’application, offrant une assurance à la demande adaptée aux particuliers. Les utilisateurs mettent en ligne leurs objets précieux sur l’application Trōv (soit via des photos, soit à partir de la basse de données du produit) et choisissent les éléments qu’ils veulent assurer, ce qui permet d’obtenir des tarifs plus abordables. Faire une réclamation est également un processus simple : les utilisateurs sélectionnent un de leurs éléments assurés sr le tableau de bord et choisissent l’option « faire une réclamation », après quoi l’utilisateur échangera par texte avec un assistant en ligne. Toutes les informations des produits sont stockées sur une base de données cloud de Trōv. Il n’y a pas non plus de contrats à durée déterminée, les utilisateurs peuvent simplement mettre fin à la couverture d’assurance sur les objets chaque fois qu’ils le souhaitent. Trōv est très pratique pour les photographes ou les musiciens dont la carrière dépend d’éléments de valeur unique. Actuellement disponible en Australie et au Royaume-Uni sur iOS et Android, Trōv va bientôt se développer sur d’autres marchés.
Nous avons déjà vu comment les utilisateurs reçoivent une assurance pour les fonctionnalités spécifiques aux voitures. Alors, comment les compagnies d’assurances peuvent-elles répondre à ces nouveaux défis numériques ?
- Site web : www.trov.com
- Contact : www.get.trov.help