Eco Logement Tech

Ai-mergence, le robot qui vous permet de partir en vacance en toute sérénité

Robot AI-Emergence sur humanoides.fr

Lorsque vous partez en vacance vous avez toujours peur des cambriolages ? Le robot E4 restera chez vous pour surveiller votre domicile !

E4, un robot multifonction

Le robot E4 propose à ses propriétaires de surveiller leur domicile pour lutter contre les cambriolages. En cas d’intrusion dans votre domicile, E4 sera capable de repousser les intrus grâce un système de dissuasion émettant un flash aveuglant et une alarme puissante. E4 a été optimisé pour être fonctionnel sur la continuité. Vous n’aurez donc pas à vous inquiétez de sa maintenance, tout est prévu.

Si le robot E4 détecte quelque chose d’anormal, il vous en fera part via une application à télécharger facilement dans votre magasin d’application sur un smartphone. Egalement équipé d’un système d’enregistrement de vidéo et photo, vous pourrez voir ce qui se passe chez vous en tout temps. Ce robot a été développé sur la base d’une intelligence artificielle puissante lui permettant d’évaluer la pertinence d’une situation de risque vous permettant ainsi de régler le niveau à partir duquel vous souhaitez être prévenu. Ainsi le robot saura faire la différence entre une fenêtre restée ouverte et une tentative d’intrusion.

Le robot E4 est également capable de s’adapter tout seul à vos habitudes vie car est capable d’apprendre votre fonctionnement de manière à vous perturber le moins possible.

Un robot adapté à une vie familiale

E4 a été développé pour garantir la sécurité d’une famille 24h/24. Vous ne serez pas dérangé par sa batterie car E4 se recharge tout seul. Il est également capable de s’adapter à la présence d’animaux de compagnie.

Peut-être vous inquiéterez-vous de la sécurité des données transmises ? En effet des photos et vidéos de chez vous sont transférés sur une application, et donc un pirate pourrait peut-être y avoir accès. E4 a été développé de manière sécurisé empêchant toute intrusion dans l’intelligence du logiciel. Vous pourrez ainsi adopter le robot sans vous soucier de l’intrusion dans votre vie privée.

Source :

Ai Mergence

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline