Loisirs Pratique Tech

Des écouteurs intelligents autonomes qui peuvent être utilisés sans smartphone

Androidcentral

Avec ce tout nouvel écouteur, les consommateurs peuvent diffuser de la musique, faire des appels, recevoir du coaching et faire du suivi de forme physique en utilisant des écouteurs en intelligence artificielle à commande vocale.

Vinci.im

Un autre domaine d’application de l’intelligence artificielle

Nous avons déjà vu ces lunettes intelligentes dotées de la réalité augmentée et permettant aux utilisateurs de faire du mains libres. Cependant, Vinci 2.0 a décidé d’aller plus loin. En effet, le Vinci 2.0 utilise la technologie de l’intelligence artificielle pour créer des casques autonomes. En fait, il s’agit d’une version améliorée de Vinci 1.5 qui a été lancée sur Kickstarter en novembre 2016. Vinci 2.0 est actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter, et sera prêt pour être livré au printemps 2018. La société a été fondée en 2014 par deux anciens étudiants du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Androidcentral

« Mains libres » au sens propre du terme

Les écouteurs disposent d’un assistant intelligent intégré qui s’améliore au fil du temps. Il apprend à connaître les habitudes et les préférences des utilisateurs pour offrir un soutien de plus en plus personnalisé. Les écouteurs répondent aux commandes vocales via un micro à conduction osseuse qui permet aux utilisateurs de réaliser des commandes sans avoir à parler très fort. Les utilisateurs peuvent également faire des recherches, recevoir des séances d’entraînement personnalisées, accéder à des itinéraires et aux prévisions météorologiques sans avoir à apporter leur téléphone avec eux. Les écouteurs disposent également d’un contrôle intuitif pour, par exemple, contrôler la musique. De plus les écouteurs proposent un son 3D immersif en plus de huit réglages d’annulation intelligente du bruit.

Voici la vidéo de lancement du produit.

Ce nouveau dispositif pourrait révolutionner la façon dont nous écoutons de la musique et la façon dont nous nous entraînons, sans parler de la possibilité d’approfondir cette  idée afin de donner aux consommateurs un accès constant au soutien de l’intelligence artificielle.

Source :

Springwise

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline