fbpx
Accueil Alimentaire Une sucette florale que l’on plante après l’avoir mangée

Une sucette florale que l’on plante après l’avoir mangée

0
338
Amborellaorganics

Une nouvelle ligne de sucettes infusées de fleurs comportant un bâtonnet biodégradable avec des graines que l’on peut planter.

Amborellaorganics

Utiliser des friandises pour faire du jardinage

Nous avons déjà vu différentes façons d’utiliser les emballages de manière plus écologique, y compris cette lampe que l’on construit à partir de son propre emballage. Maintenant, une entreprise spécialisée dans l’alimentation biologique a développé une série de sucettes florales avec des graines incorporées dans les bâtonnets. Ces graines peuvent être plantées dès que l’on a fini de manger la sucette. Ces sucettes innovantes d’Amborella Organics sont proposées avec différentes saveurs telles que la pêche, la vanille, l’hibiscus, la sauge et la guimauve. Ainsi, si on choisit la saveur vanille, il y aura des graines de vanille dans le bâtonnet de la sucette.

Voici une vidéo de présentation de ce nouveau produit.

100 % biologique

Il est important de noter que tous les ingrédients utilisés sont fabriqués à partir de fleurs et d’herbes biologiques et de colorants naturels.  D’ailleurs, les bâtonnets eux-mêmes sont biodégradables et fabriqués à partir de papier recyclé. Une fois que vous avez terminé de sucer la friandise, il suffit de planter le bâtonnet dans le sol ou dans un pot.Les copropriétaires de Amborella Organics, Brennan Clarke et Taylor Morgan, ont été inspirés par un désir commun de rendre le jardinage accessible à tous et encourager l’amour du plein air. Les sucettes sont disponibles auprès des enseignes Amborella et de certains commerçants. Une sucette coûte 6,75 dollars, mais il est possible d’acheter jusqu’à 48 sucettes en paquet. Cette option permet de faire des économies considérables.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici