Eco Mode Santé

Une marque de beauté présente son « blend-it-yourself »

LOLI Beauty BIY/Source : Springwise

Une société new-yorkaise spécialisée dans les soins de la peau et les soins capillaires n’utilise que des ingrédients biologiques de qualité alimentaire pour créer des produits personnalisés.

Kit Holiday Glow_LOLI Beauty

Un BIY pour les soins du corps

LOLI Beauty, basée à New York, est en train d’élargir ses activités en présentant son nouveau concept de BIY (blend-it-yourself) appliqué aux soins de la peau et des cheveux. Mélangez-le vous-même ! Voilà le créneau de LOLI Beauty. Les produits de beauté sont livrés en kit et contient une base pour nettoyer, hydrater ou traiter. Il est possible de faire un mélange avec trois ingrédients différents. Les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients 100 % naturels et de qualité alimentaire. Ils sont emballés dans les emballages recyclables et compostables.

Kit Blemish Buster/Crédits photo : LOLI Beauty

Un produit certifié 100 % naturel

LOLI est l’abréviation de Living Organic Loving Ingredients et l’entreprise le montre dans toutes ses décisions. Elle veut instaurer un cadre de travail équitable et  emploi de nombreuses femmes. De plus, la société apporte un soin particulier pour la sélection des meilleurs ingrédients. D’ailleurs, LOLI Beauty est la première marque de beauté faire partie de la campagne Made In A Free World contre l’exploitation des êtres humains. Une liste complète des ingrédients utilisés dans ses produits est disponible sur le site Web de l’entreprise. LOLI insiste notamment sur le fait qu’il n’y a pas de produits chimiques ni d’eau supplémentaire dans les ingrédients. Prendre soin de l’environnement est désormais un aspect essentiel de la vie quotidienne, et des produits comme les nettoyants domestiques sont déjà conçus pour respecter l’environnement.

Source :

Springwise

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline