BlockChain Studio est une start-up qui mise tout sur la démocratisation de la technologie BlockChain. En effet, l’entreprise a décidé de proposer à toutes les sociétés désireuses d’utiliser cette technologie de faciliter les choses en fournissant une solution clés en main. Le succès est d’ores et déjà au rendez-vous.

Une idée originale

Corentin Denoeud est un entrepreneur. Il a déjà cofondé Wijet et n’en est donc pas à son coup d’essai. Cette fois, il a choisi de surfer sur la tendance en lançant une start-up entièrement dédiée à la technologie BlockChain. Il n’a pas choisi ce secteur au hasard. En effet, il a constaté que l’engouement concernant la technologie BlockChain est important et que, malheureusement, certaines entreprises manquent de connaissances pour l’intégrer comme elles le voudraient.

Aussi, Corentin Denoeud a lancé BlockChain Studio. Il propose une solution clé en main pour que les entreprises intègrent la technologie à leurs processus industriels et/ou informatiques. Il s’agit donc de faciliter l’accès à la technologie BlockChain, y compris pour les professionnels qui ne sont pas à l’aise avec le côté technique.

Plusieurs applications disponibles

L’objectif de BlockChain Studio est donc bel et bien de faciliter l’accès à la technologie BlockChain, comme l’a expliqué son PDG : « Nous permettons aux entreprises de développer leur BlockChain, correspondant à leurs besoins, mais aussi de l’intégrer à l’ensemble de leur processus. La BlockChain entre dans sa phase de maturité. Après avoir été aux mains des développeurs, elle va être dans celles des spécialistes métiers qui vont l’utiliser au quotidien. »

BlockChain Studio propose d’ores et déjà de nombreuses applications clés en main aux entreprises. La start-up ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et va rapidement développer son offre. Car le carnet de commandes s’allonge de jour en jour. Aucun doute, cette entreprise a un bel avenir devant elle.

Découvrez la start-up BlockChain Studio dans la vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici