Pour faire un barbecue entre amis lors d’une randonnée en vélo par exemple, la start-up allemande Knister Grill a mis au point un concept révolutionnaire et particulièrement pratique. En effet, il s’agit d’un barbecue amovible qui se fixe sur un vélo en quelques secondes. Adieu les sandwiches froids !

Un concept original

C’est une jeune designer allemande, Carolin Kunert, qui a mis au point le Knister Grill. Cette jeune femme est une passionnée de vélo et de randonnée. Elle a connu la frustration du pique-nique entre amis improvisé à base de sandwiches écrasés dans le sac à dos. Elle rêvait d’un bon petit barbecue en pleine nature… Alors, elle a imaginé le Knister Grill.

YouTube – Carolin Kunert (voir la vidéo en fin d’article) / Il est maintenant possible d’improviser un barbecue lors d’une promenade à vélo.

Il s’agit d’un barbecue portable qui se fixe sans vis grâce à un système de clips, sur le guidon d’un vélo. Léger, il se transporte très facilement et se démonte en quelques secondes une fois arrivé sur le lieu du déjeuner. Il est donc possible d’improviser un barbecue en pleine nature, sans avoir à transporter un système encombrant et lourd !

Une idée ingénieuse

Le Knister Grill a été conçu pour un maximum de praticité. Ainsi, il est possible de transporter le charbon et les aliments directement à l’intérieur (en les protégeant évidemment et en respectant la chaîne du froid). En effet, le barbecue se transforme en véritable boîte de transport. En outre, il est étudié pour refroidir le plus vite possible, évitant ainsi une longue attente avant de reprendre la route !

YouTube – Carolin Kunert (voir la vidéo en fin d’article) / Le système est ingénieux et léger !

Le Knister Grill est d’ores et déjà disponible en deux versions. Le petit modèle est vendu au prix de 69 euros tandis que le modèle familial est disponible à 129 euros. Et le succès est déjà au rendez-vous ! Les cyclistes sont séduits par ce barbecue transportable, permettant de passer de superbes moments en famille ou en groupe. Quelle bonne idée !

Découvrez le Knister Grill dans la vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici