Pratique

Des diffuseurs nomades d’huiles essentielles à inhaler

Les bienfaits de l’aromathérapie ne sont plus à prouver. Mais ce n’est pas évident de transporter son diffuseur absolument partout ! C’est pour cette raison qu’une start-up française a imaginé AirStick, un diffuseur nomade d’huiles essentielles à inhaler. Cette innovation ne manque pas d’originalité.

Les bienfaits des huiles essentielles

Depuis la nuit des temps, les huiles essentielles sont utilisées. Considérées comme une médecine douce, les résultats sont souvent étonnants. Il est possible de les avaler, de les inhaler ou encore de les appliquer en voie cutanée. Il faut toujours demander conseil à un médecin spécialisé avant de les utiliser, car elles peuvent être dangereuses tant elles sont puissantes.

Trouvez votre bien-être naturel avec l'Airstick Healthy ! 💚Ressentez la vitalité et le renouveau avec ce mélange d'…

Publiée par Airstick sur mercredi 13 juin 2018

Les adeptes de l’aromathérapie sont nombreux en France. Ils les utilisent principalement en diffusion aromatique, et doivent donc avoir en leur possession un diffuseur. Ce qui est loin d’être simple lorsqu’on se déplace. C’est pour cette raison que la start-up  a inventé AirStick. Il s’agit d’un bâton composé de plusieurs huiles essentielles. Il suffit simplement d’inhaler le stick pour bénéficier des bienfaits ancestraux de l’aromathérapie.

Un stick végan et bio

L’AirStick est végan et bio. Il ne contient ni tabac, ni nicotine, ni produits chimiques, ni OGM, ni gluten, ni  diacétyl ou propylène glycol. C’est donc un produit sain qui en outre n’est pas testé sur les animaux. Les huiles essentielles qui composent le stick sont choisies avec précaution et proviennent des meilleures fermes américaines.

Stressé(e) par l'arrivée imminente des examens de fin d'année ? 😱 Pas de panique, l'Airstick Zen est là pour nous…

Publiée par Airstick sur dimanche 3 juin 2018

Il existe différents sticks disponibles à la vente, répondant à des besoins précis. On trouve par exemple le stick Zen, le stick Happy, le stick Sexy, le stick Healthy ou encore le stick Sleepy. Tout dépend en réalité des effets recherchés par l’utilisateur. Il faut savoir que l’AirStick dure environ un mois à raison de deux à trois inhalations par jour.

Les amateurs d’aromathérapie se laissent tenter par AirStick, et c’est pour cette raison que le succès est au rendez-vous. Il fallait y penser !

Découvrez le AirStick dans la vidéo ci-dessous :

Source :

AirStick

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +