Tech

Microsoft Ignite 2018 : les enjeux de la sécurité et de la transformation numérique

Source : Pixabay. Une conférence organisée par Microsoft pour parler de l'avenir de l'informatique.

L’univers du Web évolue à une vitesse incroyable. D’ailleurs, dans les pays développés, on assiste à une véritable révolution. Même si certains pays ont encore du mal à accéder à ces technologies, les efforts sont nombreux afin de rattraper leur retard dans le domaine du digital.

La conférence du géant de la technologie à Orlando promet de grandes annonces pour les produits informatiques d’entreprise. De plus, ce sera l’occasion pour les professionnels de divers secteurs d’avoir une vision de l’avenir de l’informatique. Les dernières innovations y seront présentées.

Le rendez-vous des professionnels de l’informatique

Microsoft Ignite, la conférence annuelle de la société Microsoft ciblant les professionnels de l’informatique et les développeurs, devrait démarrer la semaine prochaine. Ce sera l’occasion pour ces derniers de poursuivre le dialogue autour des principales priorités de la communauté. La conférence, qui se déroulera du 24 au 28 septembre à Orlando, en Floride, va se concentrer sur les solutions pour aborder la cybersécurité et les grands défis technologiques actuels.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cet événement :

Lors du lancement de la conférence, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, va dévoiler les dernières innovations développées par le groupe américain. Microsoft va aussi annoncer les améliorations apportées à plusieurs de ses principales offres de produits, telles que Microsoft Teams, Azure et Microsoft 365.

Discuter des défis auxquels le secteur est confronté

L’événement ne va pas seulement parler des produits de Microsoft. En effet, les sessions permettront également de discuter des informations sur l’utilisation des technologies émergentes pour la transformation numérique et sur la manière dont les entreprises peuvent exploiter les outils cognitifs, basés sur l’intelligence artificielle.

 La cybersécurité est un problème qui touche un grand nombre d’entreprises. D’ailleurs, lors de cette conférence, les participants vont prendre le temps de traiter de la sécurité sous tous les angles. Un débat portant sur le thème « Apprendre à évoluer dans un monde sans mot de passe », va sûrement intéresser les participants.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline