Le géant américain Microsoft a lancé une application mobile destinée à rationaliser la communication d’une entreprise. Les marques sont aujourd’hui confrontées à des problèmes majeurs en matière de communication. Leur objectif est de proposer aux clients des outils innovants afin de répondre à leurs besoins toujours croissants.

La nouvelle application, Kaizala Pro, est conçue pour connecter des millions d’utilisateurs et n’a aucune limite d’adhésion. Cela permet en outre aux grandes entreprises d’accueillir les employés et les clients sur une seule plateforme. Cette solution pourrait grandement faciliter la gestion des relations clients d’une marque.

Une application autonome

L’application Kaizala est entièrement autonome ou intégrée à Office 365, ce qui permet à ses utilisateurs d’exécuter plusieurs fonctions. Ils peuvent ainsi accéder aux informations ou aux fonctionnalités autorisées par les administrateurs de leurs organisations respectives. Les administrateurs peuvent également limiter certaines actions, notamment la transmission de messages au sein de sous-groupes.

Voici une vidéo en anglais présentant cette application :

L’algorithme back-end de Kaizala aide les entreprises à collecter des informations essentielles pour favoriser la communication interne. Cette solution est parfaite pour une communication en grand groupe, la gestion des flux de travail, la coordination, la génération de rapports et l’analyse. Un outil complet qui facilite la tâche des professionnels.

Une application accessible à tous les supports mobiles

La technologie mobile permet aux entreprises d’adopter la quatrième révolution industrielle et de transformer numériquement les opérations. Microsoft Kaizala est idéal pour les organisations qui ont besoin de communiquer avec un grand nombre de travailleurs pour améliorer leur efficacité, leur collaboration et leur productivité.

L’application marche même sur les smartphones bas de gamme. Tous peuvent donc utiliser cet outil. Les entreprises ou les particuliers peuvent accéder à l’application via divers packages. Cependant, il existe des tarifs différents pour les marques qui s’abonnent aux services. Elle est disponible dans 13 pays du Moyen-Orient et d’Afrique où les clients utilisent un abonnement Office 365.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis