Pro

Kaizala, l’application développée par Microsoft pour favoriser votre business

Source : Pixabay. Microsoft lance une application mobile facilitant la communication au sein d'une entreprise.

Le géant américain Microsoft a lancé une application mobile destinée à rationaliser la communication d’une entreprise. Les marques sont aujourd’hui confrontées à des problèmes majeurs en matière de communication. Leur objectif est de proposer aux clients des outils innovants afin de répondre à leurs besoins toujours croissants.

La nouvelle application, Kaizala Pro, est conçue pour connecter des millions d’utilisateurs et n’a aucune limite d’adhésion. Cela permet en outre aux grandes entreprises d’accueillir les employés et les clients sur une seule plateforme. Cette solution pourrait grandement faciliter la gestion des relations clients d’une marque.

Une application autonome

L’application Kaizala est entièrement autonome ou intégrée à Office 365, ce qui permet à ses utilisateurs d’exécuter plusieurs fonctions. Ils peuvent ainsi accéder aux informations ou aux fonctionnalités autorisées par les administrateurs de leurs organisations respectives. Les administrateurs peuvent également limiter certaines actions, notamment la transmission de messages au sein de sous-groupes.

Voici une vidéo en anglais présentant cette application :

L’algorithme back-end de Kaizala aide les entreprises à collecter des informations essentielles pour favoriser la communication interne. Cette solution est parfaite pour une communication en grand groupe, la gestion des flux de travail, la coordination, la génération de rapports et l’analyse. Un outil complet qui facilite la tâche des professionnels.

Une application accessible à tous les supports mobiles

La technologie mobile permet aux entreprises d’adopter la quatrième révolution industrielle et de transformer numériquement les opérations. Microsoft Kaizala est idéal pour les organisations qui ont besoin de communiquer avec un grand nombre de travailleurs pour améliorer leur efficacité, leur collaboration et leur productivité.

L’application marche même sur les smartphones bas de gamme. Tous peuvent donc utiliser cet outil. Les entreprises ou les particuliers peuvent accéder à l’application via divers packages. Cependant, il existe des tarifs différents pour les marques qui s’abonnent aux services. Elle est disponible dans 13 pays du Moyen-Orient et d’Afrique où les clients utilisent un abonnement Office 365.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline