La création d’un site Web est une étape indispensable pour le développement d’une start-up. D’ailleurs, la plateforme devrait inciter les internautes à agir, avec des pages de compression, des pages de renvoi et un entonnoir de vente pour amener les clients à vous contacter, à laisser leur adresse e-mail ou à payer pour un produit ou un service.

La conception en entonnoir est un domaine complexe, car elle nécessite une compréhension de l’optimisation des pages Web et des sites. Si votre site Web est prêt, ClickFunnels est idéal pour créer des entonnoirs de conversion des clients et de suivi de votre CTA. De plus, vous n’aurez pas besoin de compétences particulières en codage et conception de sites Web SEO pour utiliser cet outil.

Qu’est-ce qu’est ClickFunnels ?

ClickFunnels est là pour aider tous les entrepreneurs à vendre leurs produits et à transformer leur rêve en réalité. Aujourd’hui, des milliers d’entreprises en ont assez de payer des techniciens pour les aider à atteindre leur objectif.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cet outil :

Avec cette solution, il est tout à fait possible de créer son propre entonnoir pour vendre un produit en seulement quelques minutes. Ces outils peuvent vous aider à faire la différence. Grâce aux entonnoirs de conversion, vous aurez la possibilité de rassembler chaque page sur une plateforme et de les combiner pour promouvoir votre marque.

Pourquoi cet outil est le meilleur ?

En général, la plupart des entrepreneurs et des personnes n’ayant aucune compétence en matière de codage doivent faire appel à un spécialiste pour réaliser cette tâche. Cela constitue une dépense importante pour les entreprises.

Désormais, avec cet outil, il vous suffit de choisir le bon entonnoir pour votre entreprise. Cela vous aidera à générer des prospects, des ventes et à développer efficacement votre activité. Vous serez en mesure de vendre le produit rapidement et d’atteindre votre public cible.

 

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici