TransferGo, une start-up de transfert international d’argent basée à Londres, a collecté un peu plus de 17,6 millions de dollars de financement, dont une tranche de financement antérieure clôturée en mai. Le cycle est dirigé par Hard Yaka et Vostok Emerging Finance, avec la participation de Practica Capital, U-Start Club et Revo Capital.

Le chiffre inclut également environ 830 000 dollars en financement participatif par l’intermédiaire de Seedrs. Fondée en 2012, TransferGo opère actuellement dans 47 pays à travers le monde, avec des bureaux à Londres, Istanbul, Varsovie, Berlin et Vilnius. Il revendique une base de clientèle de 833 000 utilisateurs, ajoutant plus de 1 000 nouveaux clients par jour, et se positionne comme l’un des services de transfert d’argent les plus rapides du marché.

Des services divers pour les clients

La société peut fournir des transferts internationaux inter-réseaux en 30 minutes. La société de fintech a également récemment lancé un service gratuit de transfert d’argent international, proposant des frais de transactions nuls et sans majoration sur les taux de change, permettant ainsi aux clients de transférer de l’argent dans le monde entier, sans frais.

Voici la présentation de cette société en anglais :

Essentiellement, si vous n’êtes pas pressé par le temps ou si vous transférez de plus grandes quantités d’argent, vous pouvez choisir d’utiliser la version gratuite. Mais si vous voulez un transfert rapide, l’idéal serait d’opter pour la solution payante.

Réaliser un transfert rapide

Daumantas Dvilinskas, PDG de TransferGo, a expliqué dans un communiqué que la société avait développé sa propre technologie et infrastructure pour lui permettre de réaliser des transferts en 30 minutes.

Cela implique d’avoir des comptes bancaires partenaires aussi proches que possible de la destination finale et de réacheminer l’argent transféré pour éviter des frais inutiles et suffisamment de volume pour permettre des économies considérables. La société propose à ses clients différentes options de transfert en fonction de la rapidité avec laquelle ils veulent recevoir l’argent.

 

Source :

TechCrunch

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici