Loisirs Tech

Marshall développe de nouveaux haut-parleurs portables rétro

Marshall, le fabricant de casques audio a annoncé la création de deux nouveaux haut-parleurs portables. Comme les produits précédents de la société, ces enceintes présentent un look rétro. Les deux nouveaux haut-parleurs, le Tufton et le Stockweel, rejoignent donc la gamme Kilburn II, mais se tiennent debout, au sens propre et au sens figuré.

Ces modèles se différencient donc des haut-parleurs de la marque dans la gamme portable. Ils présentent une orientation verticale, des batteries internes, la technologie sans fil et un boîtier robuste qui devrait résister à différents chocs lors de son déplacement.

Des dispositifs impressionnants

Le grand Tufton impressionne par un son clair et puissant. Il s’agit d’un appareil particulièrement lourd. Ce n’est pas une enceinte que vous voulez emporter dans votre sac à dos. Toutefois, le boîtier a un indice de résistance à l’eau IPX4. Il peut donc résister à la plupart des conditions météorologiques.

Voici la présentation de ces enceintes :

Selon la société, la batterie propose une autonomie de six heures. Le Stockwell II est beaucoup plus petit. Le haut-parleur a la taille d’un iPad Mini, même s’il est aussi épais qu’un annuaire. La batterie interne a une autonomie de quatre heures et le boîtier est assez robuste, même s’il est classé IPX2. Il n’est donc pas aussi durable que le Tufton.

Des modèles adaptés à chaque besoin

Le Stockwell II est un excellent haut-parleur personnel, mais il ne produit pas un son martelant comme celui du Tufton. D’autre part, ces modèles n’ont pas d’assistant vocal comme celui d’Amazon Alexa ou de Google Assistant.

Les utilisateurs doivent donc connecter un périphérique via un port de 3,5 mm ou Bluetooth. Pour les fans de la marque, ces nouveaux modèles de haut-parleurs constituent une solution intéressante. Ces haut-parleurs portables coûtent un peu plus cher que leurs homologues non transportables.

Source :

TechCrunch

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline