Pratique Transport

Rivian intègre une cuisine dans son pick-up électrique

Source : Pixabay. Une voiture intégrant une cuisine.

Parfois, vous avez besoin d’œufs brouillés. Et avec cette idée, aujourd’hui, à l’Overland Expo de Flagstaff, en Arizona, Rivian a annoncé le lancement d’un équipement majeur pour son pick-up électrique. Il s’agit d’une cuisine de camping. L’unité sort du tunnel de transmission du Rivian R1T qui se situe entre le lit et la cabine.

La cuisine comprend des rangements et une cuisinière alimentée par la batterie de 180 kWh du R1T. Cette unité de cuisine est le premier concept important que Rivian ait dévoilé pour cet événement. Cet espace fournit un autre compartiment de stockage verrouillé pour le ramassage.

Une voiture tout en un

Avec cette unité de cuisine, Rivian répond aux besoins des utilisateurs. Il semblerait que Rivian souhaite faire de ses véhicules le centre d’un écosystème d’add-ons. La société a déjà révélé des racks, des tentes montées sur le véhicule et même une lampe de poche dissimulée derrière la porte du conducteur.

Voici la présentation de ce véhicule en anglais :

Attendez-vous à plus d’équipement de camping et de plein air. Rivian est en train de renforcer son image de marque autour des aventuriers. La société positionne ses produits pour un style de vie particulier. Pensez aux automobilistes conduisant le Ranger Rover avec tous ces équipements.

Des voitures accessibles à tous

Les camions et les SUV sont généralement vendus aux ouvriers et aux familles. Des publicités télévisées présentent des hommes poussiéreux transportant des balles de foin et des femmes déchargeant de l’épicerie et fermant le hayon arrière avec son pied.

Jusqu’à présent, Rivian a montré ses produits dans les broussailles, en couvrant et assis à côté de feux de camp. Les gens dans les publicités vivent une aventure remarquable, dormant dans des tentes. Avec la cuisine annoncée, ils peuvent sortir cet équipement et faire du café. La société a l’intention de mettre cette unité en production prochainement.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline