Téléphonie

Spyzie : un outil de contrôle parental efficace !

Aujourd’hui, chaque enfant à un smartphone entre ses mains. Même si la plupart savent tout sur l’utilisation d’un appareil mobile et sur l’accès au Web, la technologie peut également leur être préjudiciable. Le contrôle parental de tous ces appareils est essentiel pour éviter que les enfants tombent sur des contenus inadaptés.

Il est toujours important de protéger vos enfants du danger. C’est pourquoi l’utilisation d’un logiciel de contrôle parental tel que Spyzie peut être une très bonne idée. Il vous permet de surveiller les activités en ligne de vos enfants, de suivre leur emplacement et de les protéger à distance. Un outil de controle parental gratuit est le meilleur allié pour avoir un œil permanant sur les activités de vos enfants sur les réseaux sociaux et sur les sites Web.

Protéger les enfants des menaces en ligne

Inquiet de ce que vos enfants font au téléphone et avec qui ils communiquent ? Il existe un certain nombre d’outils pour vous aider à suivre leur position et à surveiller leur activité téléphonique. On s’intéresse de plus près à Spyzie, une application d’espionnage qui, une fois installée sur le smartphone de votre enfant, vous permettra de suivre leur déplacement et leur localisation, de gérer leurs activités et bien d’autres encore.

On achète des smartphones pour nos enfants afin de pouvoir communiquer facilement, mais ces technologies comportent de nombreuses fonctionnalités qui pourraient constituer des menaces pour eux. Les enfants n’ont généralement pas la capacité de prendre les bonnes décisions, d’où la nécessité d’un suivi. Par ailleurs, les applications d’espionnage telles que Spyzie ne concernent pas uniquement la surveillance des enfants, elles vous aident également à les protéger. Vous pouvez restreindre les applications qu’ils peuvent utiliser sur leur téléphone en veillant à ce qu’ils ne se retrouvent pas dans des situations délicates.

Un logiciel de contrôle parental pratique

A la base, Spyzie a été conçu avec quelques fonctionnalités très simples. C’est un logiciel complet de contrôle parental qui vous permettra de garder un œil sur l’expérience en ligne de vos enfants. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement suivre les activités de vos enfants sur les appareils mobiles avec cette application. L’application de controle parental android est disponible pour les utilisateurs de ce système d’exploitation. Spyzie est une application tout-en-un, facile à utiliser, avec laquelle vous pouvez afficher toutes les informations concernant le dispositif de votre enfant à partir de votre propre appareil.

Avec cette application, vous pouvez suivre l’emplacement de votre enfant, l’historique du navigateur, les applications installées, les contacts, les activités du téléphone, les journaux d’appels, les photos et les messages. Spyzie peut-être l’une des solutions les plus fiables en matière de contrôle parental. Avec cette application, vous pouvez vous assurer que votre enfant reste à l’écart des prédateurs en ligne, de la pornographie et de la cyberintimidation. Cet outil ne convient pas seulement aux parents, mais constitue également la solution idéale pour les propriétaires d’entreprise qui souhaitent surveiller leurs employés sur leur lieu de travail.

Des fonctionnalités diverses

Ce qu’on aime particulièrement chez Spyzie, c’est qu’il est un outil complet. Il vous permet de contrôler le temps passé devant l’écran et offre aussi le contrôle des applications sociales comme Line, Instagram, WhatsApp ou encore Facebook. Les développeurs ont également ajouté un enregistreur de frappe qui sauvegarde toutes sortes d’informations d’entrée. Sans oublier que vous pouvez vérifier les documents utilisés par votre enfant et voir ce qu’ils contiennent.

Spyzie va encore plus loin en définissant un calendrier afin de réduire l’utilisation du téléphone. Vous pouvez même surveiller toutes les activités, comme les photos, la localisation GPS et bien d’autres. Les parents peuvent utiliser cet outil pour créer une barrière géographique et chaque fois que votre enfant s’éloigne de cette zone, vous recevez une alerte. Il vous permet même de savoir s’il y a des changements ou des frais liés à l’utilisation de la carte SIM. L’idée est d’offrir un système complet que les parents peuvent utiliser afin de protéger leur enfant.

Comment fonctionne Spyzie ?

L’utilisation de cette application est assez simple. L’idée est que vous deviez l’installer sur le périphérique cible. Vous devez le faire avant de le remettre à votre enfant. Une fois cette étape franchie, vous allez terminer l’installation et l’icône sera invisible. Pour en bénéficier, vous aurez besoin d’une connexion Internet.

Cela vous permettra de suivre et de surveiller toutes les activités en ligne de vos enfants. Le téléphone de votre bambin devra donc disposer d’une connexion Internet active. L’application est disponible sur tous les appareils mobiles. D’ailleurs, vous pouvez bénéficier d’un controle parental iphone. En tant qu’utilisateur, vous aurez accès à l’application du panneau de configuration, ce qui vous offre un accès immédiat à tous les éléments présents sur le téléphone de votre enfant. Actualiser les données est facile, vous pouvez simplement cliquer sur l’icône « Actualiser ». Par ailleurs, le téléphone cible ne doit pas être mis hors tension et doit toujours disposer d’une connexion Internet.  

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline