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Peloton, une société spécialisée dans la vente d’équipements sportifs envisage son entrée en bourse

Source : Pixabay. L'entrée en bourse d'une marque d'équipements de sport.

La société Peloton, spécialisée dans les technologies d’exercice physique, a déposé une demande confidentielle d’entrée en bourse. La grande question qui se pose est donc de savoir si sa dernière évaluation de 4 milliards de dollars pourrait être trop importante pour satisfaire l’appétit des investisseurs des marchés publics.

Les facteurs de risque

La plus grande chose à laquelle il faut faire attention quand Peloton va entrer en bourse est d’avoir toutes les informations requises. Jusqu’à maintenant, tout ce qu’on sait vraiment, c’est que Peloton compte plus d’un million de clients, ce qui inclut à la fois les utilisateurs de son matériel et les abonnés à ses logiciels. La combinaison est importante, le nombre de celles-ci générant des revenus récurrents constituera un indicateur clé. Le directeur général de la société, John Foley, a d’ailleurs déclaré l’année dernière que les ventes de vélos avaient augmenté lorsque la start-up avait haussé ses prix.

Voici la présentation des vélos de la marque en anglais :

Le volume de vente de matériels ne sont toutefois pas tout à fait distincts des revenus des abonnés. Le prix par mois est en réalité plus élevé avec le matériel Peloton que sans, à 39 dollars par mois avec le tapis ou le vélo et à 19,49 dollars par mois pour tout abonnement numérique pour Android et iOS.

La situation la plus avantageuse pour les investisseurs

Le MRR aura probablement plus d’importance pour les investisseurs potentiels que l’achat unique du matériel de Peloton, même avec un prix supérieur d’environ 2 000 dollars pour le vélo et de près de 4 000 dollars pour le tapis.

Cela a du sens si vous considérez que ses classes sont principalement adaptées à cette situation et qu’il peut créer un nouveau contenu à partir de ses classes en direct qui se déroulent en personne à New York, puis qui sont redistribuées à la demande de ses utilisateurs.

Source :

TechCrunch

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