Finance Pratique

La société de paiement indienne MobiKwik lance des recharges mobiles transfrontalières

Source : Pixabay. Une application proposant des recharges mobiles internationales.

MobiKwik, une application de portefeuille mobile basée en Inde, a ajouté plusieurs services financiers ces dernières années. La société a d’ailleurs annoncé son intention d’entrer sur les marchés internationaux. L’entreprise a indiqué ses ambitions à l’étranger avec des recharges mobiles transfrontalières.

La société, créée il y a dix ans, a annoncé qu’elle s’était associée à DT One, un réseau de paiement basé à Singapour, pour permettre le lancement de plusieurs offres, dont des recharges mobiles, des récompenses et des services de crédit dans plus de 550 pays. La fonctionnalité est désormais disponible sur l’application.

Une solution destinée aux Indiens vivant à l’étranger

Le service est destiné aux Indiens vivant à l’étranger et aux immigrants indiens, a déclaré Upasana Taku, cofondateur de MobiKwik. Des millions d’Indiens partent à l’étranger pour poursuivre leurs études ou chercher un travail.

Ci-dessous la présentation de cette application en anglais :

Actuellement, il n’existe aucun moyen pratique pour eux d’aider ou recevoir de l’aide de leurs familles et de leurs amis en Inde lorsqu’ils doivent recharger leur téléphone. De même, des millions de personnes se rendent en Inde à la recherche d’un emploi. La nouvelle fonctionnalité de MobiKwik permettra également aux familles et aux proches de recharger leur crédit mobile.

Un service pratique

Pour MobiKwik, la recharge mobile n’est que le point d’entrée pour évaluer l’intérêt des utilisateurs. C’est le premier service qu’ils lancent. Ils ajouteront éventuellement d’autres services essentiels. La recharge mobile leur offrir de bons points de donnés et les aidera à comprendre différents marchés.

MobiKwik étudie également différents cadres réglementaires sur les marchés étrangers et tient des conversations avec les parties prenantes. Cette annonce intervient à un moment où la société se rapprochait de la rentabilité, un exploit sans précédent pour un fournisseur d’applications de portefeuille pour mobile en Inde. La société, qui a affirmé avoir augmenté son chiffre d’affaires de 100 % au cours des deux dernières années, espère être rentable d’ici 2022.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline