Le brossage de dents… c’est toute une histoire, notamment pour les plus petits. On sait qu’un bon brossage de dents dure entre 2 et 3 minutes, ce qui peut paraître interminable pour les enfants. D’ailleurs, les dentistes ont remarqué que les enfants de moins de 10 ans ont souvent des caries sur les dents de lait, à cause d’un mauvais brossage…

Peu d’innovations…

Dans le secteur bucco-dentaire, les innovations sont très rares. En effet, la brosse à dents à finalement peu évolué en cent ans, et on trouve uniquement la brosse à dents électrique, qui fait d’ailleurs ses preuves. Mais si le brossage n’était pas optimal ? Et s’il existait une solution plus pratique, plus efficace et plus rapide pour entretenir ses dents ?

C’est Tcheepi qui a inventé une brosse à dents qui semble révolutionnaire. En effet, il s’agit d’un appareil muni d’un embout en silicone qui englobe la totalité des dents. Il suffit de 30 secondes pour que le lavage soit optimal. De quoi en ravir plus d’un !

Un brossage optimal

Il faut savoir que la brosse à dents Tcheepi est fabriquée avec du silicium liquide de qualité, non toxique, non collant, sans odeur, et qu’elle ne contient pas de nitrosamine. Voilà pourquoi elle est recommandée par les dentistes. D’autant plus qu’elle permet de bien nettoyer entre les dents, et de prendre également soin des gencives.

La brosse à dents produit 5 000 vibrations par seconde. Ce sont des oscillations de petite intensité, qui sont suffisante pour avoir une hygiène bucco-dentaire absolument parfaite. Donc cette brosse à dents totalement innovante est jolie, pratique, et le brossage est bien plus rapide pour un résultat équivalent. De quoi en séduire plus d’un !

Actuellement, les brosses à dents Tcheepi sont déjà commercialisées, et remportent un joli succès. Alors après tout, pourquoi pas !

Source :

Tcheepi

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici