Si vous vous promenez à l’extérieur, et en particulier si vous vivez en milieu urbain, il y a de grandes chances pour que vous aperceviez quelqu’un portant des écouteurs Solo 3 de Beats. C’est l’une des conceptions les plus populaires de la marque.

À première vue, le Beats Solo 3 Club n’est pas si différent de ses prédécesseurs. Les améliorations apportées deviennent plus évidentes lorsque les spécifications internes sont examinées de plus près. L’expertise d’Apple en matière d’ingénierie mobile permet de stabiliser la connectivité et d’améliorer la durée de vie de la batterie.

Un design reflétant toujours l’esprit de la marque

Le Beats Solo 3 n’a pas connu de grands changements au niveau de la conception de l’extérieur, ce qui pour être juste est un choix judicieux de la part d’Apple. Les casques Beats restent parmi les plus reconnaissables au monde et, de nos jours, ce sont les Beats Solo qu’on voit le plus souvent.

En 2014, Beats a adouci les lignes de son appareil avec le Solo 2 pour une apparence moins agressive et, bien que la finition brillante ait un côté adolescent, il est signalé que vous pouvez avoir n’importe quel âge pour les porter.

Qu’en est-il de ses performances ?

Le matériel externe de ces casques est assez solide. Le point fort du Beats Solo 3 réside dans la technologie sans fil utilisée. Apple a intégré sa puce W1 sans fil au dispositif. De plus, les utilisateurs pourront désormais bénéficier d’une autonomie de 40 heures.

Il s’agit en outre d’une amélioration considérable. Cela signifie que la plupart des gens devraient pouvoir l’utiliser deux semaines avant de le recharger. La charge sans fil est également très rapide. Apple a affirmé que vous pouvez bénéficier de 3 heures de lecture pour une charge de 5 minutes. Cela devrait probablement faire le bonheur des fans de la marque.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !