Depuis le début des grèves, les Parisiens marchent beaucoup ! Non seulement c’est bon pour la santé, mais en plus cette activité fait brûler des calories. Il faut bien trouver du positif dans toute cette galère… Voilà pourquoi une carte parue en 2016 s’avère utile pour déterminer le nombre de calories que vous brûlez quand vous déambulez dans la capitale !

La perte de poids

Avec l’approche des fêtes de Noël, vous craignez de prendre un peu de poids. Mais pas de stress, vous pouvez marcher pour perdre les calories que vous aurez accumulées ! En effet, voyez le côté positif et évitez les transports en commun pour marcher. La carte de la pharmacie en ligne Treated vous motive !

Cette carte date de 2016 mais vous permet de découvrir le nombre de calories brûlées en fonction des kilomètres que vous faites à pied dans Paris. Il faut savoir que cette carte se base sur le poids moyen des Français qui est de 70 kilos, et sur la vitesse moyenne de la marche qui est de 4 à 5 kilomètres par heure. A cette allure, vous dépensez 3.84 calories par minute !

La santé avant tout

Vous le savez, l’activité régulière est bonne pour la santé. C’est important non seulement pour votre physique mais aussi pour votre mental. Il faudrait, selon les spécialistes, marchez trente minutes par jour. C’est excellent pour votre cœur mais aussi pour votre moral. La marche permettrait de réduire de 26 % la dépression.

Cette carte accompagnée d’un tableau est donc intéressante pour vous motiver ! Vous pouvez l’utiliser en ce moment avec les grèves, et ainsi éviter de râler contre les transports en commun qui ne fonctionnent pas. Commencez à perdre un peu de poids avant les fêtes, et ainsi, vous pourrez vous faire plaisir pendant le repas de Noël. Après tout, ce n’est pas si mal… Alors on dit merci qui ?

Source :

Treated

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici