Si vous pensez que tout a été inventé en matière de smartphone, vous vous trompez. Et aujourd’hui, nous vous le prouvons. En effet, LG Wing vient de dévoiler un smartphone tout nouveau, qui possède une fonction de pivotement particulièrement étonnante. Cette toute nouvelle expérience risque d’en surprendre plus d’un !

Un nouveau type de smartphone

LG Wing vient donc tout juste de dévoiler un smartphone multi-écrans qui possèdent notamment une fonction de pivotement. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une vision multiple lorsque vous utilisez votre téléphone portable. Il est intéressant notamment dans le cadre du niveau d’intuition, puisque cet appareil propose tout simplement une nouvelle expérience totalement inédite.

En effet, le mode pivotant permet de voir les choses totalement différemment. D’un point de vue technique, il faut savoir que le LG Wing est doté d’un écran de 6.8 pouces et d’un second écran de 3.9 pouces. Ce dernier intègre une caméra permettant un double enregistrement. C’est donc bel et bien un nouvel écran qui a été créé. Mais à quoi sert-il vraiment ?

Les nouvelles fonctionnalités

Le LG Wing permet donc de naviguer facilement d’un écran à l’autre. La visualisation est assez impressionnante, et avec ce smartphone, LG redéfinit tout simplement la manière d’utiliser un téléphone portable. Il est par exemple tout à fait possible de regarder une vidéo tout en envoyant un message à ses amis, sans avoir à quitter l’une ou l’autre application.

En outre, vous pouvez voir sur un écran votre appareil photo et sur l’autre la photo qui a été prise, sans avoir à jongler d’une application à l’autre. C’est donc très pratique, d’autant plus que le second écran peut se plier facilement grâce à une charnière particulièrement solide et efficace. Aucun doute, cette innovation est très surprenante, mais pourrait révolutionnaire l’avenir de la téléphonie mobile. Bravo !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici