Tout est possible pour lutter contre la Covid-19 qui nous pourrit clairement le quotidien. Voilà pourquoi chacun y met sa patte pour tenter de trouver des solutions, parfois très originales. La preuve avec ce casque anti-covid qui semble tout droit sorti d’un livre de science-fiction mais qui tient toutes ses promesses.

Le casque anti-covid

On sait que le masque est utile mais n’est pas efficace à 100 %. Le casque anti-covid est lui idéal pour se protéger du virus. Il est certes encombrant et pas vraiment discret, mais ce casque pas tout à fait comme les autres vous protège contre 99 % des particules nocives et des virus ou bactéries. Autant vous dire que c’est tout simplement exceptionnel !

Ce casque anti-covid s’adapte à tous les visages, et permet de montrer votre visage si vous le souhaitez. Car n’oublions pas qu’en France, il est interdit de dissimuler entièrement son visage. Voilà pourquoi le casque permet de voir les yeux si vous le souhaitez. On dirait bien que la start-up américaine a vraiment pensé à tout. Et heureusement car elle a déjà investi 500 000 dollars dans le développement du casque…

Un matériel haut de gamme

Ce casque anti-covid est le fruit de longs travaux en recherche et développement. C’est une grande équipe composée de designers, d’entrepreneurs, de chercheurs et d’experts qui a permis de mettre au point le système. Car il fallait évidemment qu’il soit optimal pour respirer de l’air frais. Voilà pourquoi il possède des filtres remplaçables et purifiant l’air dans le casque.

Pour l’instant, le casque anti-covid est sur Kickstarter, et tente de réunir suffisamment de fonds pour pouvoir être commercialisé. Il faut investir au minimum 79 dollars et vous aurez un joli masque en échange… Qui veut participer à l’aventure ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici