Elon Musk ne cessera décidément jamais de nous surprendre. En effet, l’homme a une ambition démesurée et envisage de faire un voyage sur Mars dès 2024. Il est actuellement en train de chercher des volontaires qui pourraient partir sur la Planète Mars. Il a toutefois précisé que tous les participants ne reviendraient pas vivants…

Une interview buzz

Encore une fois, Elon Musk a donné une interview qui n’a laissé personne indifférent. L’homme légèrement original est à la tête de l’une des plus grosses fortunes du monde, et vient d’envoyer sa fusée SpaceX dans l’espace, avec Thomas Pesquet à son bord. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et a l’intention d’envoyer des êtres humains sur Mars.

Ce projet peut semble incroyable et impossible, mais il est pourtant bel et bien prévu pour l’année 2024. Il a fait une annonce très remarquée, en lançant un appel officiel. Car oui, pour que ce projet puisse voir le jour, il faut des volontaires. Il semble avoir du mal à trouver des candidats car il annonce clairement la couleur : certains ne reviendront pas vivants de l’aventure…

Des offres adaptées

Elon Musk est passionné par l’espace, et il a bien l’intention de proposer le plus vite possible des voyages interplanétaires, en débutant avec Mars. Il est en train de travailler sur ce premier vol habité sur Mars, et les prototypes de fusée sont déjà bien avancés. D’après l’homme d’affaires, tout sera effectivement prêt dans les temps.

Elon Musk a expliqué la chose suivante : « Vous risquez de mourir. Ce sera inconfortable et il n’y aura probablement pas de la bonne nourriture. Le voyage sera pénible et dangereux et vous ne pourrez peut-être pas revenir vivant » Il s’agira cependant selon lui d’une expérience incroyable et d’une aventure pleine de gloire… Alors, qui est candidat ?

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici