Il n’y a sans doute rien de plus désagréable que de boire une bière chaude en plein été. Mais ce n’est pas toujours facile d’avoir une bière bien fraîche à portée de main ! Voilà pourquoi le petit robot développé par Heineken pourrait plaire aux amateurs du genre. En effet, ce petit robot pas tout à fait comme les autres doté d’une intelligence artificielle vous suit partout où vous le voulez.

Des bières fraîches à portée de main

Le beau temps est là, le soleil brille, la chaleur est au rendez-vous. En plein été, la bière est particulièrement prisée par les consommateurs. Il faut dire que c’est une boisson rafraîchissante agréable à déguster, même si l’alcool doit être consommé avec modération, nous le savons tous. Cependant, rien de plus désagréable que de boire une bière chaude.

Et ce n’est pas Heineken qui dira le contraire. Ainsi, pour séduire ceux qui aiment boire une bière bien fraîche à n’importe quel moment de la journée, la marque néerlandaise vient de lancer un petit robot doté d’une intelligence artificielle. Il s’agit du BOT c’est-à-dire le Beer Outdoor Transporter.

Une idée originale

Le petit robot Heineken fonctionne comme une glacière électrique. Mais attention, il s’agit d’une réelle innovation puisque ce robot vous emmène des bières fraîches partout où vous vous rendez. C’est une sorte de frigo sur roue qui porte les couleurs de la marque Heineken qui peut transporter jusqu’à 12 canettes. Le robot est équipé de deux grandes roues et de deux petites roues et l’intelligence artificielle lui permet de vous suivre comme un petit chien.

Les utilisateurs n’ont plus d’aller-retour à faire jusqu’au frigo. D’autant plus que le robot peut rouler sur l’herbe. Il serait même doté d’un petit écran permettant de tout personnaliser. Pour l’instant, ce n’est qu’un test, et un seul chanceux aura la possibilité de tester ce robot en remportant un concours organisé par la marque de bière cet été. Mais qui sait, peut-être qu’un jour ce petit robot Heineken sera bel et bien disponible.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici