Nombreux sont ceux à travailler via leur smartphone. C’est un outil de travail qui est devenu indispensable pour beaucoup d’entre nous. Mais parfois, le petit écran d’un smartphone peut-être une limite au télétravail. Voilà pourquoi Nomadic a trouvé une solution en inventant un écran pliable qui est directement alimenté par le smartphone. C’est tout simplement révolutionnaire pour ceux qui doivent travailler chez eux.
Travailler avec un smartphone
Les années 2020 et 2021 ont été bien particulières. Si elles sont évidemment synonymes de la pandémie liée au Covid-19, elles sont également synonymes de l’explosion du télétravail. Les habitudes ont totalement changé et on ne sait pas si la pandémie mondiale ne va pas se poursuivre encore quelques mois. De ce fait, les joies du télétravail ne sont pas près de s’arrêter.
Il a donc fallu s’adapter et trouver des idées pour développer le concept de bureau portable. En effet, travailler à la maison nécessite souvent l’emploi d’un matériel adapté. Il faut un ordinateur, internet, … Et ce n’est pas toujours facile d’avoir tout son matériel à portée de main. Nomadic a trouvé une solution plutôt astucieuse qui devrait vous plaire.
Une belle innovation
Nomadic a décidé de développer le concept du lieu de travail mobile, flexible et autonome. Nomadic est un concept se composant d’un écran d’ordinateur pliable. De ce fait, il est possible de tout faire directement de son smartphone et de bénéficier d’un écran plat particulièrement grand. C’est un écran pliable confortable, à qui permet d’avoir une bonne visibilité.
En outre, le matériel Nomadic permet de s’isoler de l’extérieur. L’écran est évidemment connecté, et il est possible ajouter des périphériques en Bluetooth. Il faut savoir que l’écran se recharge grâce à la lumière ambiante qu’il convertit ensuite en électricité. Aucun doute, l’idée ne manque pas d’originalité et séduit déjà pas mal de monde !
Ça vous a plu ? 4.3/5 (23)