Il y a quelques années, on a commencé à entendre parler des soirées Netflix & Chill. Il s’agit en fait de regarder un film ou une série avec quelqu’un qui vous plait, ou votre chéri(e), mais de ne pas forcément finir le film… Au lieu de se poser tranquillement devant la télévision, ces soirées finissent dans la grande majorité des cas au lit ou sur le canapé, sans vêtements. Bref, vous comprenez le concept. Alors comment organiser une soirée Netflix & Chill avec votre chéri(e) ?

Choisir le bon film

Vous l’avez compris, le but de la soirée n’est pas vraiment de regarder un film, mais il faut quand même en choisir un, parce que la soirée commence devant la télévision. Optez pour un film romantique ou un peu coquin pour que l’excitation se fasse rapidement ressentir. Si vous et votre chéri(e) préférez les films d’horreur, et c’est ça qui vous excite, et bien n’hésitez pas à mettre le film le plus effrayant que vous trouvez.

L’essentiel est de choisir le film avant le début de la soirée. Car passer une heure à trouver quoi regarder va plomber l’ambiance. Si vous ne connaissez pas encore très bien les goûts de votre invité(e), proposez par exemple trois films pour qu’il ou elle puisse choisir dès son arrivée.

Le grignotage

Il est essentiel d’avoir de quoi grignoter sur la table, encore plus si vous êtes un peu nerveux/se. Des chips, des bonbons, des popcorns ou des petites bouchées salées faites maison… Tout est possible, mais évitez de préparer des choses avec de l’ail ou d’autres ingrédients qui sentent fort comme le camembert.

Pensez également à acheter suffisamment de choses à boire ; du bon vin, des ingrédients pour préparer des cocktails qui impressionneront votre invité(e) mais aussi des boissons sans alcool bien sûr. Faites tout de même attention avec l’alcool. Si vous buvez trop, votre invité(e) ou votre chéri(e) n’aura pas envie de faire autre chose que de regarder le film… Buvez donc avec modération pour pouvoir profiter pleinement de la soirée romantique, voire érotique.

L’ambiance

Pas besoin de décorer tout votre appartement ou votre maison, mais il faut bien évidemment que tout soit propre et rangé. Aérez bien avant l’arrivée de votre invité(e) ou votre chéri(e), et utilisez éventuellement un peu de parfum d’ambiance. Quant aux lumières, on évite de garder la grande lampe au plafond allumée, et on privilégie une petite lampe avec lumière chaude dans le coin de la pièce.

Ensuite, c’est à vous de créer une bonne ambiance. Quelques câlins, des petits bisous et des mots doux vous aideront bien évidemment à créer une ambiance romantique. Une fois que vous êtes tous / toutes les deux prêt(e)s à aller plus loin, vous pourrez sortir les préservatifs, l’huile de massage et autres accessoires achetés sur www.adameteve.fr. Si cela vous tente, le godemichet ou même des menottes compléteront votre soirée Netflix & Chill.

 

 

 

 

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !